tenue humaniste
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
tenue humaniste
bonjour je me renseigne pour le moment a titre individuel. je m'étais préparé une tenue partisan avec bas de treillis olive, veste cuir marron brun, ceinturon et bretelle français, repro holster épaule cuir clair pour 45, pochette NVA ak47
je crains juste que la veste bien que purement civile soit peut être trop sombre, je la prend je l'enlèverais si elle ne convient pas.
on devraient s'inscrire d'ici peu chez les humanistes (4 personnes)
je crains juste que la veste bien que purement civile soit peut être trop sombre, je la prend je l'enlèverais si elle ne convient pas.
on devraient s'inscrire d'ici peu chez les humanistes (4 personnes)
herisson- Invité
Re: tenue humaniste
Salut a toi Herisson !
Pour la veste, aucune inquiétude. Même si c'est marron foncé, ça se différencie bien je pense du noir et du camo, sauf peut être de nuit, mais ça... Ca n'a aucune importance !
Pour la veste, aucune inquiétude. Même si c'est marron foncé, ça se différencie bien je pense du noir et du camo, sauf peut être de nuit, mais ça... Ca n'a aucune importance !

Tristan- Admin

Je voulais aussi savoir si ma tenue serai accepte. Pantalon stalker TDU et combat shirt stalker en OD, avec un ciraos OD et ne pas oublier ma casquette en OD aussi lol
la tenue dans ce genre la:
combat shirt stalker:
http://www.recon-company.com/index.php/de_recon/claw-gear-stalker-combatshirt-bushveldt-5.html
Pantalon stalker TDU:
http://www.recon-company.com/index.php/de_recon/claw-gear-stalker-tdu-hose-coyote-5.html
Est ce accepte???
la tenue dans ce genre la:
combat shirt stalker:
http://www.recon-company.com/index.php/de_recon/claw-gear-stalker-combatshirt-bushveldt-5.html
Pantalon stalker TDU:
http://www.recon-company.com/index.php/de_recon/claw-gear-stalker-tdu-hose-coyote-5.html
Est ce accepte???

Jenova- Messages: 5
Bien entendu

Tristan- Admin

Encore une question pour moi. Comme il faut des humaniste en plus je suis bien tenter, mais est-ce que mon masque passe dans le dress code?

Sorhnn- Invité
Héhé la réponse est oui car moi et Salem y allons aussi et jouons avec nos masques!!
Par contre les éclats de billes sont à tes risques et périls si j'ai enregistré le message des orgas!!
Par contre les éclats de billes sont à tes risques et périls si j'ai enregistré le message des orgas!!

Rios- Messages: 11
Les éclats de billes, je ne me fait pas de souci avec ce genre de chose. Par contre, ma question portait plus sur la peinture que le masque en lui même vu qu'elle fait un peu camo.
Sorhnn- Invité
Moi on m'as dit d'avoir un gear bien dépareillé histoire de pas être confondu!!
Et bon tu vois bien là peinture du miens... De toute façon on est pas trop camo, c'est juste une "accordance" avec la tenue!!
Donc avec un gear de civil tu seras dépareillé
Gros PS: Pense à des lunettes pour manger!!
Et bon tu vois bien là peinture du miens... De toute façon on est pas trop camo, c'est juste une "accordance" avec la tenue!!
Donc avec un gear de civil tu seras dépareillé
Gros PS: Pense à des lunettes pour manger!!

Rios- Messages: 11
Bah ça marche Je vais prendre mon chest Tan kaka (triste de pas prendre mon chassis multi^^)
Et bien vu les lunettes^^
Et bien vu les lunettes^^
Sorhnn'- Invité
Oui Sorhnn, ton masque passe très bien. On ne va pas embêter les joueurs s'il a un tout petit morceau de camo ou un tout petit morceau de noir sur eux, l'important c'est d'être facilement différentiable.
Je précise : Les humanistes ont le droit de porter des gilets couleur TAN également, pas juste du OD.
Je précise : Les humanistes ont le droit de porter des gilets couleur TAN également, pas juste du OD.

Tristan- Admin

Oui, j'avais compris, le mis est tan justement, enfin plutôt coyote^^ (même si j'aurais préférer prendre mon chassis multi^^ tant pis :p )
Sorhnn- Invité
Un petit doublon histoire de dire il y a un nouveau message^^
Avec RRv tan moyen de prendre ma blast belt en multi? je me vois mal jouer sans elle et j'ai pas en tan^^
Avec RRv tan moyen de prendre ma blast belt en multi? je me vois mal jouer sans elle et j'ai pas en tan^^
Sorhnn- Invité
J'aimerai pouvoir te répondre, mais il faut m'écrire en français. Nous ne sommes pas des geardos chez nous !

Tristan- Admin

Scuzi moi^^ Donc mon gilet tac est couleur tan enfin plus coyote et je voulais savoir si je peux prendre ma ceinture en multicam avec.
Sorhnn- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2