[Vente] M249
Page 1 sur 1 • Partager •
[Vente] M249
Bonjour !
Je met en vente ma M249, vous l'avez tous déjà vu.
Pour info, voilà les pièces qui ont été changées a l’intérieur peu après l'achat:
- Canon guarder
- Nolze, tête de cylindre, cylindre, tête de piston, piston sur roulement le tout système A
- Guide piston sur roulement
- Changement de l'interrupteur de la queue de détente
- Sangle M249
- Vendu avec sa batterie et son chargeur
- Et 1 kg de bille dans l'amobox.
Elle a peut être 4 parties dans les dents, autant dire qu'elle est neuve. Si elle a tiré un kilo de bille, c'est beaucoup...
Achetée neuve a 300 euros. J'en aimerai 350. Elle fonctionne très bien et tire a 350 fps.
Annonce postée chez les Winerlas en premier, elle suivra sur france airsoft s'il n'y a pas d’intéressés.
Je met en vente ma M249, vous l'avez tous déjà vu.
Pour info, voilà les pièces qui ont été changées a l’intérieur peu après l'achat:
- Canon guarder
- Nolze, tête de cylindre, cylindre, tête de piston, piston sur roulement le tout système A
- Guide piston sur roulement
- Changement de l'interrupteur de la queue de détente
- Sangle M249
- Vendu avec sa batterie et son chargeur
- Et 1 kg de bille dans l'amobox.
Elle a peut être 4 parties dans les dents, autant dire qu'elle est neuve. Si elle a tiré un kilo de bille, c'est beaucoup...
Achetée neuve a 300 euros. J'en aimerai 350. Elle fonctionne très bien et tire a 350 fps.
Annonce postée chez les Winerlas en premier, elle suivra sur france airsoft s'il n'y a pas d’intéressés.

Morizio- Messages: 26
Re: [Vente] M249
Baisse du prix: 290 euros.

Morizio- Messages: 26