Alsace airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Doberman Scwat

4 participants

Aller en bas

Doberman Scwat Empty Doberman Scwat

Message  Doberman Jeu 26 Jan - 17:05

Salut à vous!

Je me présente, je m'appelle Laurent DE CRIGNIS, je viens de Wittelsheim près du bowling, je fais partie du scwat (je pense que vous connaissez ^^).

J'ai commencé l'airsoft en 2008 avec le scwat et j'y suis toujours (enfin peut-être plus)
Je possède un g36c marui upgradé à 340 fps, un famas marui qui devrait passer entre 340 et 350 (les 2 ont un ressort m100) puis enfin un Glock G17c toujours de chez marui ^^

Je viens ici pour vous découvrir un peu plus car je vous connais que de nom! Même si j'ai participé à l'exellente OP au lendemain du chaos il y a 2 ans, je ne vous ai pas vraiment connu!
Je veux faire bouger le scwat car 1 partie sur minimum 2 mois ça craint! Le nombre de motivé chez nous ne suffit pas pour organisé de simples parties régulières car nous sommes régulièrement 3 voir 4 joueurs motivés!(sur 15 20 membres, voilà quoi)
Malgrés 2 terrains, nous avons tenté de les aménager mais sans succès ( soit aucune motivation, soit l'autorisation traine...)

J'aimerais que nos 2 équipes se rencontrent régulièrement pour faire bouger tout ça et je vous invite à faire un petit coucou sur le forum du scwat (je suis pas dispo pour organiser car je n'ai pas de pc, DSL!) et au pire des cas je serrais peut-être tenté de vous rejoindre Wink

Amicalement, Doberman!
Doberman
Doberman

Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : Wittelsheim

Revenir en haut Aller en bas

Doberman Scwat Empty Re: Doberman Scwat

Message  Neodelta Jeu 26 Jan - 18:43

Bienvenue Wink

Dommage d'entendre ça sur les scwat, qu'effectivement nous connaissons.
Il faut dire qu'avec l'entrée dans la vie pro et les études, il est dur de pratiquer comme avant.

De notre coté, ma foi si vous avez un terrain légal un déplacement en masse pourrait se faire ^^.
Neodelta
Neodelta

Messages : 924
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Doberman Scwat Empty Re: Doberman Scwat

Message  Hornet Ven 27 Jan - 13:36

Pareil que Néo ,une rencontre est bien sûr profitable et intéressante pour nos deux teams .
Hornet
Hornet

Messages : 848
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : Kingersheim

Revenir en haut Aller en bas

Doberman Scwat Empty Re: Doberman Scwat

Message  TaiWan Ven 27 Jan - 17:17

Salutation,

Nous avons essayer de rapprocher nos deux associations il y a deux ans, sans rencontré une grosse motivation.
TaiWan
TaiWan

Messages : 860
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Guebwiller

Revenir en haut Aller en bas

Doberman Scwat Empty Re: Doberman Scwat

Message  Doberman Ven 27 Jan - 19:44

Ben comme tu l'as dis TaiWan, ma motivation manque, malgrés 23 membre seul 3 sont régulièrement OP!
Nous avons 2 terrains, un à Hochstatt et l'autre à Habsheim mais le gros problème est que Hochstatt commence a être rasé et une parcelle a
été vendu, puis Habsheim c'est avantageux pour les nains ^^ (vous voyez ce que je veux dire)

J'ai proposé un aménagement mais sans motivation, en gros il n'y a personne de motivé...

Est-ce que vous avez un terrain vous? Le scwat peut venir, au pire on fait un co-voiturage et hop ça roule!
Doberman
Doberman

Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : Wittelsheim

Revenir en haut Aller en bas

Doberman Scwat Empty Re: Doberman Scwat

Message  TaiWan Ven 27 Jan - 20:25

Non nous n'avons plus de terrain suite à de nombreuse embrouille avec des airsofteurs peut respectueux.
TaiWan
TaiWan

Messages : 860
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Guebwiller

Revenir en haut Aller en bas

Doberman Scwat Empty Re: Doberman Scwat

Message  Doberman Dim 29 Jan - 21:59

Nous allons avoir notre 3e, en espérant qu'il soit plus grand que les 2 premiers! Le scwat vous tiendra au courant Wink
Doberman
Doberman

Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : Wittelsheim

Revenir en haut Aller en bas

Doberman Scwat Empty Re: Doberman Scwat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum