Alsace airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation : Boro

+3
Morpheus
Hornet
Boro
7 participants

Aller en bas

Présentation : Boro Empty Présentation : Boro

Message  Boro Jeu 22 Mar - 12:20

Bien le bonjour à tous,

Petit sujet pour poser ma présentation.
Pour commencer, je dirai que je m'appelle Léo (ouf, une bonne chose de faite...!), alias Boro. Pourquoi Boro ? Et bien parce que c'est depuis toujours mon nom sur les jeux en lignes...
J'ai 18 ans depuis quelques mois, et ma situation géographique est compliquée =)
Pour résumer, en semaine j'étudie à Strasbourg, mais je rentre chaque week-end dans le Haut-Rhin, ma famille étant ma bouffé d'air... Le week-end je rentre donc sur Guebwiller (où Schweighouse-Lautenbach, selon les semaines (parents divorcés)).

Je suis actuellement en première année de Fac de Sport (STAPS pour les intimes), et titulaire d'un Bac S. Mon but dans la vie ? Après avoir obtenue ma licence de sport, j'espère pourvoir intégrer l'Ecole Nationale des Sous-Officiers d'Active (Saint-Maixent), pour intégrer l'Armée de Terre en tant que Sergent. Mon idéal serait de faire l'Ecole Militaire de Haute Montagne pour devenir Chasseur Alpin, toutefois si je ne le peux pas, je serais tout aussi honoré d'intégrer les parachutistes (1RPIMa me voilà =D).
Je pense que vous l'avez remarqué, je vous un véritable culte aux forces armée et aux services de protections de notre magnifique pays (et chauvin dans l'âme qui plus est !). Comment cela se fait-il ? Seule explication apparente : je tiens de mon grand-père maternel... Commando Parachutiste rien que ça (oui, j'en suis fier comme un coq !).
J'ai déjà effectué une Préparation Militaire Supérieure au 8RPIMa. D'une durée de 3 semaines, j'ai vécu un cours moment dans la peau d'un soldat : marche, chants, tir au FAMAS, et j'en passe...

Voilà qui nous mène au point essentiel : l'airsoft. Une des choses qui m'attire dans cette discipline est la partie réaliste et RP qu'on y accorde (contrairement au paint-ball...). Grand sportif dans l'âme, je suis bien évidement grand défenseur des valeurs sportives qu'apporte cette activité : fair-play, honnêteté, dépense physique, et j'en passe...
Je suis un nouveau joueur, avec aucune expérience dans le domaine.
Je possède deux répliques :
- Mauser SR de Cybergun, avec lunette swiss-arms 4x32, acheté d'occasion à un ami, mais en parfait état.
- C60 Compact de ASG comme réplique de poing : gaz à culasse mobile, en full métal, acheté chez Gun-Evasion.

Ma réplique principale est un fusil de précision, mon envie étant de jouer en premier lieu en tant que tireur de précision, à bien différencier de tireur d'élite. La différence ? Pas de ghillie suit, pas d'infiltration en binôme, mais uniquement un appui précis, qui pourrai contourner l'adversaire, sans trop s'éloigner de son groupe pour autant. Mais je pense que tout cela, vous le savez déjà, je voulais juste être sûr que vous ne l'interprétiez pas de la mauvaise façon...

Je cherche donc une association pour faire mes débuts en airsoft, le tout dans la convivialité et l'amusement. Votre nom m'a tout de suite fait comprendre à quoi m'en tenir ! =)
Précision, si je me plais, je ne tarderai pas à me prendre une AEG pour pouvoir jouer de différentes manières.

Je pense que tout est dit... Alors, effectivement, j'ai écrit un pâté, mais c'est histoire d'être précis et franc.

Sur ce, je vous salue bien bas, et j'attends avec impatience votre réponse à savoir si je peux, ou non, intégrer votre groupe de joyeux joueurs !

Merci d'avoir lu ! =)

Boro

Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Guebwiller

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Boro Empty Re: Présentation : Boro

Message  Hornet Jeu 22 Mar - 13:11

Pour un paquet ,c'est un paquet ^^ Tu es nouveau joueur ,mais as-tu déjà jouer à des parties ,si oui avec quels teams ?

Et plus personnellement ,j'ai en vente un AEG ,si tu veux ^^
Hornet
Hornet

Messages : 848
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : Kingersheim

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Boro Empty Re: Présentation : Boro

Message  Boro Jeu 22 Mar - 13:18

Non, comme je l'ai dis, je suis tout débutant, et je me suis donc équiper pour faire mes premiers pas...
En ce qui concerne l'AEG, je vais d'abord faire une partie avec ce que j'ai, mais si j'accroche (ça m'étonnerai que ça ne me plaise pas d'ailleurs), pourquoi pas ! =)

Quel modèle/marque ?

Boro

Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Guebwiller

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Boro Empty Re: Présentation : Boro

Message  Hornet Jeu 22 Mar - 13:52

SIG556 ,marque King Arms
Hornet
Hornet

Messages : 848
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : Kingersheim

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Boro Empty Re: Présentation : Boro

Message  Morpheus Jeu 22 Mar - 14:04

Hornet on accueille pas les gens en leur proposant une réplique à vendre!!!

Bienvenue par la Léo. Je t invite à te rendre sur la partie rencontre du forum et voir nos dates de jeu.

En ce qui nous concerne, il y a des modalités pour intégrer l association. Cela ne se fait pas d un coup. On privilégie la qualité a la quantité.

En tout cas jolie présentation. Au plaisir de te rencontrer.
Morpheus
Morpheus

Messages : 845
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Sausheim

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Boro Empty Re: Présentation : Boro

Message  Neodelta Jeu 22 Mar - 15:35

Bienvenue Wink

Présentation bien complète, bravo.

Je plussoie John, va faire un tour dans la partie rencontre, et sur la partie occaz si tu as trop de sous Very Happy
Neodelta
Neodelta

Messages : 924
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Boro Empty Re: Présentation : Boro

Message  Boro Ven 23 Mar - 15:58

Merci à tous pour votre accueil !

Etant donné que je suis actuellement en période d'examen, je ne pourrai pas me joindre à vos parties dans les prochaines semaines. Toutefois je m'y inscrirai dès que l'opportunité se présentera.
De toute façon, je pense que se sera cet été que bougerai beaucoup.

Quoi qu'il en soit je vais régulièrement regarder les parties qui se crées.

Une nouvelle fois merci, et au plaisir de vous croiser sur le tarmac !

Boro

Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Guebwiller

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Boro Empty Re: Présentation : Boro

Message  ScHuLtZ Ven 23 Mar - 18:24

Hello a toi et Bienvenue

ScHuLtZ
ScHuLtZ

Messages : 271
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Soultz (68360)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Boro Empty Re: Présentation : Boro

Message  Bob Ven 23 Mar - 19:31

Salut l'ami et bienvenue sur le forum.
J'ai bien aimé ta petite présentation claire et honnête.

Au plaisir de se croiser sur un terrain une fois Wink
Bob
Bob

Messages : 282
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 36
Localisation : Dietwiller

http://www.neobux.com/?r=Bobshot

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Boro Empty Re: Présentation : Boro

Message  Gunner Ven 23 Mar - 19:42

Bienvenue !

Tu m'as l'air ultra motivé alors j'espère qu'on aura l'occasion d'échanger des billes...
Gunner
Gunner

Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Boro Empty Re: Présentation : Boro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum