Alsace airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation : Boro

+3
Morpheus
Hornet
Boro
7 participants

Aller en bas

Présentation : Boro Empty Présentation : Boro

Message  Boro Jeu 22 Mar - 12:20

Bien le bonjour à tous,

Petit sujet pour poser ma présentation.
Pour commencer, je dirai que je m'appelle Léo (ouf, une bonne chose de faite...!), alias Boro. Pourquoi Boro ? Et bien parce que c'est depuis toujours mon nom sur les jeux en lignes...
J'ai 18 ans depuis quelques mois, et ma situation géographique est compliquée =)
Pour résumer, en semaine j'étudie à Strasbourg, mais je rentre chaque week-end dans le Haut-Rhin, ma famille étant ma bouffé d'air... Le week-end je rentre donc sur Guebwiller (où Schweighouse-Lautenbach, selon les semaines (parents divorcés)).

Je suis actuellement en première année de Fac de Sport (STAPS pour les intimes), et titulaire d'un Bac S. Mon but dans la vie ? Après avoir obtenue ma licence de sport, j'espère pourvoir intégrer l'Ecole Nationale des Sous-Officiers d'Active (Saint-Maixent), pour intégrer l'Armée de Terre en tant que Sergent. Mon idéal serait de faire l'Ecole Militaire de Haute Montagne pour devenir Chasseur Alpin, toutefois si je ne le peux pas, je serais tout aussi honoré d'intégrer les parachutistes (1RPIMa me voilà =D).
Je pense que vous l'avez remarqué, je vous un véritable culte aux forces armée et aux services de protections de notre magnifique pays (et chauvin dans l'âme qui plus est !). Comment cela se fait-il ? Seule explication apparente : je tiens de mon grand-père maternel... Commando Parachutiste rien que ça (oui, j'en suis fier comme un coq !).