Alsace airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ma présentation

2 participants

Aller en bas

Ma présentation Empty Ma présentation

Message  The Patriote Sam 19 Fév - 17:06

Bonjours !
Je me présente Florian , 18ans,j'habite à Cernay , je suis en génie Electronique à Gueb tout comme John.k. (nous nous connaisons)
J'ai déjà participé à 2airsoft, et j'aimerais jouer un peu plus, je ne fais donc pas une demande de recrutement mais juste une demande pour pouvoir jouer de temps en temps avec vous. Car faisant déjà partie d'un club de handball , j'ai peu de temps à consacré à l'airsoft.
Je possède une réplique, ak 47 tactique avec 2 batteries. Ma ak développe environ 405fps (le problème étant là) , et au niveau des vêtement j'ai un camo woodland standard.
J'aimerais savoir si ma réplique me permettrait de jouer avec vous ? Ou sinon comment je devrais la baisser et à combien cela me couterait t-il ?

Merçi Smile

The Patriote

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message  Tristan Dim 20 Fév - 10:48

Salut toi ! Bienvenue chez nous.

Pour répondre rapidement à tes questions... Avec 450 fps, ne compte pas jouer avec nous ! C'est bien trop puissant... Il faut downgrader ta réplique. Tu trouves sur internet pas mal de vidéos de démontage d'AEG qui t'aideront à svoir "comment" démonter ta réplique et comment en baisser la puissance. Il y a un ressort a changer.

Sur Franceairsoft il y a des forums spécialement reservés aux questions liées au matériel, le mieux serait que tu prennes quelques heures pour bien te renseigner sur ce qu'il convient de faire. Après, il existe toujours des professionnels prêt a le faire moyennant finances si tu ne te sens pas de t'en occuper.
Tristan
Tristan
Admin

Messages : 856
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Guebwiller

https://winerla.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message  The Patriote Dim 20 Fév - 11:26

405fps pas 450^^
Je cherche de toute façon un échangeur potentielle pour une réplique plus maniable , car cette réplique est un peu trop importante pour mon gabarie.

The Patriote

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum